Politique de remboursement

Sur les formations et produits asyncr0ne (hors paiement en 6 fois), je vous offre une garantie de remboursement de 30 jours. Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, il vous suffit de nous contacter dans les 30 jours suivant votre achat initial et vous recevrez un remboursement complet du montant de votre achat. J’autorise les remboursements pour presque toutes les raisons, car j’aimerais que vous soyez satisfait de votre achat. 

La seule exclusion est si vous essayez de télécharger, de copier, de créer  ou d’utiliser le contenu de la zone membre pour une utilisation hors ligne ou pour la revente. Toute personne prise en flagrant délit ne pourra prétendre à un remboursement.

Pour les produits à facturation récurrente, cette garantie de remboursement n’est disponible que pendant les 30 premiers jours de votre adhésion. Vous serez automatiquement refacturé sur une base mensuelle.

Sachez que si vous achetez et remboursez mes produits plusieurs fois au cours d’une certaine période, je me réserve le droit de vous mettre sur une liste noire des futurs achats de nos produits afin de garantir que la politique de remboursement ne soit pas utilisée de manière abusive et je vous en informerai au préalable.

Si vous souhaitez demander un remboursement, veuillez vous rendre sur la page suivante : Demande de remboursement